Notions de programme

Domaine du socle : 1 - les langages pour penser et communiquer
 Compétence travaillée : 4 - Pratiquer des langages 
CT 4.2 - Appliquer les principes élémentaires de l’algorithmique et du codage à la résolution d’un problème simple.

Par quoi et comment programmer un objet technique ?
Notions de programme (1h30)

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Compléter la fiche suivante : Fiche

Introduction à l'informatique

Mon 1er programme avec la fonction "avancer"
Exercice 1 : Le labyrinthe 
Exercice 2 : Le labyrinthe 
Exercice 3 : Le labyrinthe 
Exercice 4 : Le labyrinthe 
Exercice 5 : Le labyrinthe 

La fonction "répétition"

Exercice 6 : Le labyrinthe 
Exercice 7 : Le labyrinthe 
Exercice 8 : Le labyrinthe 
Exercice 9 : Le labyrinthe 

La fonction "répéter jusqu'à"
Exercice 10 : Le labyrinthe
Exercice 11 : Le labyrinthe
Exercice 12 : Le labyrinthe
Exercice 13 : Le labyrinthe

La fonction condition "si alors"
Exercice 14 : Le labyrinthe
Exercice 15 : Le labyrinthe
Exercice 16 : Le labyrinthe
Exercice 17 : Le labyrinthe

La fonction "si sinon"

Exercice 18 : Le labyrinthe
Exercice 19 : Le labyrinthe
Exercice 20 : Le labyrinthe

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